Jasez
La confrérie secrète de Jasez muhaha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

explications

bureau de l'administration
-> soutien technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryamchems
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Bonjour mes éplucheux de smarties préférés Cool

Bon certains semblent ne pas comprendre le fonctionne d'un forum comme celui la

1- au lieu d'écrire 15 phrases en 15 messages séparer un a la suite de l'autre pourquoi ne pas prendre la fonction EDITER? C'est magique......Il se trouve dans le coin DROIT de notre message...et plus joli aussi coté visuel...

2- pour retrouver un sujet on va en haut (ou il y a connexion,déconnexion..etc) et on utilise la fonction RECHERCHER... c'est magique aussi.... ou bien se rapeller ou on la mis...dans les forums ou les sous forums..

3-avant de demander d'être modo....faut comprendre bien le fonctionnement du forum...exemple comprendre comment se servir des fonctionnalités et tout...car un modo c'est surtout pour AIDER les gens qui ont de la difficulter sur le forum...et non pas pour faire la police...

d'autres questions?
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlle007

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Bannir hey ho???? Je comprends donc que tu as reçu d'autres candidatures??? Merde... tu fais bien de leurs mettre els Points sur le i..... ne modère pas qui veut hein?

C'est celà........... je veux un poste d'administrateur! merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: explications

bureau de l'administration
-> soutien technique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation